Skip to content

Soldes chez www.Yesstyle.com

1 mars 2010

Un petit mot pour communiquer une info aux fans, comme moi, de mode coréenne/japonaise/hong kongaise.

Connaissez-vous le site YESSTYLE ?

Yesstyle propose différentes marques de vêtements pour femmes, hommes et enfants avec de jolis détails et un style différent de ce qu’on peut voir en Europe.

En ce moment, Yesstyle fait des soldes sur quelque-unes des marques représentées, le plus souvent sur les collections d’hiver. Cliquez ici pour accéder  directement à l’ensemble des marques, les promotions sont indiquées avec le mot « sale ».

Pour ma part, j’adore la marque

Je me laisserai bien tenter par les articles suivants

(toutes les photos viennent du site Yesstyle) :

une robe en dentelle rose poudrée/ pink lace dress

un pull fin avec une tête de mort / skull and crossbones knit top

un gilet à capuche avec des oreilles / ear hoodie

Je réfléchis… Vais-je craquer ? Etes-vous aussi tenté par certains articles ? Faites-le savoir dans les commentaires.

Mademoiselle Pashmina.

——————————————————————————

For those who, like me,  are in fond of asian fashion from Korea, Japan and Hong Kong, you can check on the website called YESSTYLE. There are different brands for women, men and kids. Everything is really cute. You can currently find sale on some brands, especially on winter collections. I am attracted by some articles from « 59 seconds » brand. Here (above) is my selection. I do not know if I will buy them but I am thinking a lot about them…

What about you ? Do you want to buy some articles ? Do you know this website ? Let me know in the comment section.

Mademoiselle Pashmina.

One Comment leave one →
  1. 1 mars 2010 16:19

    Hey !!! c’est une invitation à la débauche cet article !!!
    parce que moi aussi je rêve d’avoir un sweat avec des oreilles de nounours !!! trop trop fun 🙂

Laisser un commentaire

