Skip to content

Les bons plans du moment

25 février 2010

Hello les lecteurs,

Les soldes d’hiver sont terminées depuis quelques semaines, mais je ne me lasse pas de faire de bonnes affaires. Bien entendu, pas question d’acheter n’importe quoi mais si on fouille un peu dans les rayons isolés des magasins de prêt-à-porter, on peut tomber sur de petites perles qui nous attendaient sagement…

Vous n’aimez pas fouillez ? Suivez le guide, je vais vous indiquer les enseignes qui proposent encore des articles soldés / en promotion. Malheureusement, il faudra trouver un magasin près de chez vous car, les promotions ne sont pas présentes sur les sites internet.

  • Cache-Cache

Le magasin Cache-Cache propose encore beaucoup de manteaux, de vestes et de robes avec des prix intéressants. J’ai trouvé ce manteau court (hauteur mi-fesses) couleur framboise, au prix de 20 euros !! Le prix original était de 49,90 euros. Ce manteau est très bien coupé et assez chaud; il existe en couleurs framboise, violet, bleu et rouge. Il reste beaucoup de tailles 3 et 4.

  • Cool Cat

  • Il n’existe pas beaucoup de magasins en France, ce qui est dommage si vous aimez comme moi, les vêtements « bling bling ». J’ai réussi à dénicher une pièce originale dernièrement. Elle ne sera pas forcément du goût de tout le monde mais j’assume !  J’adore le côté « princesse » qu’elle donne…Il faut juste que je trouve une veste avec laquelle porter cette  mini cape en fausse fourrure imprimé léopard :



  • New Look

Vous verrez le long de ce blog que je traîne souvent du côté de la marque anglaise. Les articles sont vraiment originaux et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Il ne reste pas tellement de promotions du côté des vêtements mais j’ai pu dénicher de jolies choses côté chaussures :

une paire de ballerines zébrées. 3 euros au lieu de 20 euros.

une paire de tongs-sandales dorées. Elles vont être parfaites pour cet été (oui, j’ai de l’avance). 5 euros au lieu de 30 euros !

Est-ce que vous avez fait de bonnes affaires après la période de soldes ? Vous préférez découvrir les nouvelles collections ?

N’hésitez pas à partager vos bons plans dans les commentaires de cet article.

A bientôt,

Mademoiselle Pashmina

NB : Je ne fais pas de publicité pour les marques citées. Il s’agit seulement d’un rapport sur mes derniers achats.

I am not affiliated with the brands that I mentionned. No one paid me.

No comments yet

Laisser un commentaire

